2017-07-22 Nettoyage du stand

Bonjour à tous,

Le samedi 02 septembre, nous effectuerons le nettoyage du stand à partir de 09h30 avant le début de la nouvelle saison.

Plus nous serons nombreux, moins la tâche sera longue et pénible ... donc venez nombreux !!

Et comme chaque année, après l'effort, le club organisera un barbecue avec saucisses et merguez. Pour ce moment de convivialité, chacun est invité à préparer une entrée ou un dessert.

Si vous pensez participer au barbecue, merci de nous envoyer un message Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous comptons sur votre présence pour l'effort et le réconfort.

Coach-mini - Copie.jpg