2018 01 28 - Fermeture du stand

Bonjour à tous,

En raison du déplacement aux Championnats de France 10m (Tarbes), les horaires d'ouverture du stand sont modifiés :

• Mardi 06 février, le stand sera fermé
  • Mercredi 07 février, ouverture aux horaires habituels
  • Jeudi 08 février, le stand sera fermé
  • Vendredi 09 février, ouverture aux horaires habituels
  • Samedi 10 février, ouverture uniquement de 14h00 à 17h00 (le stand sera donc fermé le samedi matin).

Vous serez tous accueillis avec plaisir le samedi après-midi dès 14 h 00 et pourrez avoir des nouvelles de nos tireurs.

NB : Ceux qui viennent le samedi matin dans le cadre du "Tir en famille" de l'Ecole Municipale des Sports, sont aussi invités à venir le samedi après-midi.

2018-02-05 Championnat de France Tarbes

Bonjour à tous,

Les prochains championnats de France 10 metres auront lieu du 05 au 10 février à Tarbes.

Voici les tireurs qui se sont brillamment qualifiés en précision :

• Mathieu RICHAUD (vitesse, précision et standard)
  • Théo CAMPOCASSO (vitesse, précision et standard)
  • Maxime CLERC (vitesse, précision et standard)
  • Rémi FAVIER (vitesse, précision et standard)
  • Guillaume SCIRE (vitesse, précision et standard)
  • Alexandre CLERC (précision et standard)
  • Steven DRESCH (précision)
  • Laurence PAUZIE (vitesse, précision et standard)
  • Christopher CAFFARATTI (vitesse et standard)
  • Sans oublier un petit jeune qui promet Jean-Yves BERNEX (AST Peypin)

Bravo à tous

2018-01-01 Bonne Année 2018

Tout d'abord, l'équipe des bénévoles de l'ETPA vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2018, qu'elle vous apporte joies, bonheurs et réussites dans ce que vous entreprendrez, et tout ça avec la santé qui va avec.

Et comme on dit par chez nous : "se siam pas mai, que siguem pas mens"

Pour bien commencer 2018, n'oubliez pas l'Open du Garlaban qui ouvrira l'année sportive le 06 et 07 janvier à Aubagne.

2017-12-10 Fermeture de fin d'année

Bonjour à tous,

Le stand sera fermé durant les vacances scolaires de fin d'année à partir du samedi 23 décembre inclus.

Dernier entraînement le vendredi 22 décembre de 18h00 à 20h00.

La réouverture aura lieu le vendredi 05 janvier à 18h00.

Les 6 et 7 janvier, aucun entrainement ne sera possible, le stand sera réservé à l'Open du Garlaban. Par contre, tous les tireurs du club sont invités à participer à cette compétition, des catégories poussin aux séniors 3.

Vous pouvez vous inscrire sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., le planning sur : Open du Garlaban les 6 et 7 janvier 2018

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Open du Garlaban les 6 et 7 janvier 2018

Bonjour à tous,

Nous invitons tous les tireurs au 17ème Open du Garlaban qui se déroulera les 6 et 7 janvier 2018, une bonne occasion de faire une reprise sportive après les fêtes de fin d'année.

Ce tournoi est ouvert à toutes les catégories de poussin à Sénior 3.
Merci de réserver votre ou vos horaires de passage en nous envoyant un mail sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En espérant vous voir très nombreux.
Sylvain

Invitation au 17ème open du Garlaban.(Cliquer sur l'image pour la télécharger)

17éme Open du Garlaban

GD3_6609__w1hd272892.jpg