Le mot du président

L’école de tir fête cette année son seizième anniversaire. C’est l’action des animateurs tous bénévoles, qui a propulsé aujourd’hui le club à un niveau élevé, et reconnu par la Fédération Française de Tir.

Depuis sa création, de nombreux jeunes ont découvert le Tir sportif, et ont permis à l’ETPA d’obtenir des résultats sportifs significatifs : On peut citer en particulier les 100 médailles, remportées pour la saison 2005-2006, au cours des différentes compétitions locales et championnats nationaux.

L’ETPA est un petit club, 80 adhérents dont plus de la moitié a moins de vingt ans, tous unis autour de leur discipline : le tir au pistolet ou à la carabine.

Sur le stand, convivialité et bonne humeur sont toujours au rendez-vous …

Christian Faglia

ETPA-Adultes-MINI__z5k9D2240.jpg